Des produits
Accueil

centrale à béton

yhzs centrales à béton mobiles

Les catégories

Nouveaux produits

  • usines de recyclage

    rap recyclage des usines d'asphalte type de dosage L'usine de recyclage nanqiao rap est utilisée pour recycler l'asphalte de l'ancien paiement. Les usines de rap peuvent économiser beaucoup de matières premières telles que le bitume et le grès. l'usine de recyclage d'asphalte est également utile pour traiter les déchets et protéger l'environnement. plus

  • équipement de mélange de ciment de sol

    équipement de mélange de ciment de sol de module de mwcb Les équipements de mélange ciment ciment sol module mwcb sont largement utilisés pour la construction de plates-formes la centrale à béton de sol a une grande capacité de production, pour garantir les besoins de tout projet de construction de route plus

  • usine de mélange de sol en ciment

    ywcb centrale de malaxage ciment ciment stabilisation mobile L'usine de malaxage mobile de ciment de stabilisation ywcb est une machine qui intègre des trémies d'agrégats, une trémie de pesage, un convoyeur, un mélangeur, un élévateur et un réservoir de stockage sur une unité de fuite. la machine de ciment de sol est particulièrement appropriée pour une utilisation dans des projets de construction de routes où l'installation doit être transférée sur de longues distances sur plusieurs sites de travail. En outre, l'équipement de sol trouve également de nombreuses applications dans les projets de construction de routes carrées, d'aéroports, de génie municipal et de mines. plus

  • centrale d'asphalte

    Slb mini portables centrales de malaxage de tambour Les centrales de malaxage de tambours d'asphalte portables slb mini sont spécialement conçues par notre société pour les clients d'autres pays, tels que les philippines, la thaïlande, le sri lanka, etc. satisfaire les exigences des différents clients. plus

  • usine mobile d'asphalte qlb

    centrale à béton mobile série qlby La centrale d'enrobé mobile de la série qlby est créée de manière indépendante par notre société dans les années 1990. il est assez fiable, permettant une installation, une utilisation et un transport faciles. le béton bitumineux mélangé a une bonne qualité et une performance stable, ce qui est largement utilisé pour la construction de routes, ponts et autres infrastructures, ainsi que pour la réparation et l'entretien quotidiens des routes. plus

  • Centrale d'asphalte fixe

    centrale d'asphalte fixe La centrale d’enrobage à chaud d’asphalte fixe est un type d’équipement en béton largement utilisé dans de nombreux domaines, comme la construction d’autoroutes ou d’aéroports. on l'appelle aussi centrale d'asphalte à modules ou centrale à béton. plus

yhzs centrales à béton mobiles

Les centrales à béton mobiles yhzs sont créées par notre société après avoir acquis les technologies étrangères et nationales et les avoir combinées avec une expérience de plusieurs années dans la production. C'est un dispositif mécanique idéal pour les chantiers de construction de routes, de ponts, de barrages, d'aéroports et autres, ainsi que pour les chantiers de construction.

détails du produit

Caractéristiques principales:

1. Performance de mélange

La centrale à béton de la série YHZS est en mesure d’obtenir un mélange homogène en un temps de mélange minimum. Très polyvalente, la plante peut être utilisée pour diverses applications de combinaison et de mélange, telles que le béton sec, semi-sec et plastique ainsi que le béton dans divers autres rapports de mélange. Pour une efficacité optimale du mélange, le doseur est installé avec différents racleurs. La paroi interne du mélangeur est recouverte d'une doublure interchangeable résistante à l'usure. Tous les mélangeurs sont fixés à ses emplacements spécifiques. Afin d'optimiser le flux de matière et de réduire l'usure de la surface des palettes, les racloirs, les palettes et les axes de mélange sont conçus de manière fluide.


2. Opération simple

L'installation de dosage est contrôlée par ordinateur, permettant un fonctionnement automatique ou manuel. L'afficheur dynamique permet à l'utilisateur de connaître les conditions de travail de toutes les pièces de la machine. Les données du rapport de production peuvent être stockées et imprimées.


3. Mesure précise

Les éléments de mesure et de contrôle sont des marques bien connues. L'ordinateur personnel industriel importé peut atteindre un taux d'échantillonnage de plus de 120 fois par seconde. Il peut également compenser automatiquement les erreurs de mesure. Toutes ces pièces garantissent une mesure précise des agrégats, des minéraux pulvérisés, de l'eau et des adjuvants.


4. Fiabilité opérationnelle élevée

Merci au système PLC fournit une solution pour le contrôle automatique et manuel de l'installation pour effectuer le pesage, le transport, le levage, le mélange et le déchargement des matériaux. Un système de gestion de contrôle informatique industriel en option est également disponible.


5. Transfert rapide et pratique

Les principales pièces fonctionnelles de l'installation de dosage, y compris le convoyeur, le mélangeur et le système de pesage, sont intégrées à une remorque. Grâce à la conception montée sur remorque, l’installation peut être désassemblée, installée et transférée sur d’autres chantiers facilement et sans effort.


6. Performance de protection de l'environnement

Le dosage, la pesée, l'alimentation et le mélange des minéraux pulvérisés sont effectués dans des conditions hermétiques. Cela garantit un minimum de poussière, de vibrations et de bruit.


Modèle

YHZS25

YHZS35

YHZS50

Mixer

JS500

JS750

JS1000

Capacité de rapport

25m3 / h

35m3 / h

50m3 / h

AGG Hopper

2 * 10m3

2 * 10m3

2 * 10m3

Taille AGG

< = 60mm

< = 80mm

< = 80mm

Hauteur de décharge

2.8m

2.8m

3,3 m

Poids total

19

20

25

Puissance générale

50kw

55kw

72kw

Précision de pesée

AGG

1300kg ± 2%

2000kg ± 2%

2500kg ± 2%

Remplisseur

200kg ± 1%

300kg ± 1%

400 kg ± 1%

Wate r

150kg ± 1%

250 kg ± 1%

300kg ± 1%

Additif

10kg ± 1%

20kg ± 1%

30kg ± 1%

Taille de la plante

12.8mx3.3mx6.6m

13.2mx3.3mx6.7m

17.5mx2.3mx7.1m

Vitesse de déplacement

60 km / h

60 km / h

60 km / h

Puissance

380v / 50Hz

380v / 50Hz

380v / 50Hz


mobile concrete batching plants


La vieille conception initiale

mobile concrete mixing plants

une consultation gratuite

écrivez-nous avec des questions ou des demandes ou utilisez nos données de contact. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

  • si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
Stationary Concrete Plant
centrale à béton fixe hzs

nos centrales à béton fixes hzs adoptent des technologies nationales et internationales avancées. sa haute qualité convient aux routes, aux ponts, aux barrages, aux aéroports et à d’autres grands projets de construction, ainsi qu’au centre de béton commercial urbain qui exige une grande quantité de béton.

Asphalt Drum Mixing Plant
Slb mini portables centrales de malaxage de tambour

Les centrales de malaxage de tambours d'asphalte portables slb mini sont spécialement conçues par notre société pour les clients d'autres pays, tels que les philippines, la thaïlande, le sri lanka, etc. satisfaire les exigences des différents clients.

asphalt batching plant
160tph chinois, centrale à béton portable

Il s'agit de la plus grande installation chinoise de traitement par asphalte portable. sa capacité de production peut atteindre 160 tonnes par heure.

stationary asphalt mixing plant
centrale d'asphalte fixe

La centrale d’enrobage à chaud d’asphalte fixe est un type d’équipement en béton largement utilisé dans de nombreux domaines, comme la construction d’autoroutes ou d’aéroports. on l'appelle aussi centrale d'asphalte à modules ou centrale à béton.

Cement Soil Mixing Plant
ywcb centrale de malaxage ciment ciment stabilisation mobile

L'usine de malaxage mobile de ciment de stabilisation ywcb est une machine qui intègre des trémies d'agrégats, une trémie de pesage, un convoyeur, un mélangeur, un élévateur et un réservoir de stockage sur une unité de fuite. la machine de ciment de sol est particulièrement appropriée pour une utilisation dans des projets de construction de routes où l'installation doit être transférée sur de longues distances sur plusieurs sites de travail. En outre, l'équipement de sol trouve également de nombreuses applications dans les projets de construction de routes carrées, d'aéroports, de génie municipal et de mines.

QLB Asphalt batching plant
qlb module centrale à béton

Les centrales d'enrobage qlb module sont spécialement conçues par notre société pour les clients d'autres pays, tels que les Philippines, la Thaïlande, le Sri Lanka, etc.

RAP Recycled Asphalt Plants
rap recyclage des usines d'asphalte type de dosage

L'usine de recyclage nanqiao rap est utilisée pour recycler l'asphalte de l'ancien paiement. Les usines de rap peuvent économiser beaucoup de matières premières telles que le bitume et le grès. l'usine de recyclage d'asphalte est également utile pour traiter les déchets et protéger l'environnement.

QLB Mobile asphalt plant
centrale à béton mobile série qlby

La centrale d'enrobé mobile de la série qlby est créée de manière indépendante par notre société dans les années 1990. il est assez fiable, permettant une installation, une utilisation et un transport faciles. le béton bitumineux mélangé a une bonne qualité et une performance stable, ce qui est largement utilisé pour la construction de routes, ponts et autres infrastructures, ainsi que pour la réparation et l'entretien quotidiens des routes.

Mobile Asphalt Mixing Plant
Centrale à béton mobile

Notre centrale de malaxage mobile d'asphalte est spécialement conçue par notre équipe pour aider le client à économiser beaucoup de temps et d'argent sur le transport ou l'installation.

soil cement mixing equipment
équipement de mélange de ciment de sol de module de mwcb

Les équipements de mélange ciment ciment sol module mwcb sont largement utilisés pour la construction de plates-formes la centrale à béton de sol a une grande capacité de production, pour garantir les besoins de tout projet de construction de route

Stationary Concrete Plant
centrale à béton fixe hzs

nos centrales à béton fixes hzs adoptent des technologies nationales et internationales avancées. sa haute qualité convient aux routes, aux ponts, aux barrages, aux aéroports et à d’autres grands projets de construction, ainsi qu’au centre de béton commercial urbain qui exige une grande quantité de béton.

© droits d'auteur: 2020 Quanzhou Nanqiao Road Construction Machinery Co. Ltd.Tous les droits sont réservés.

Haut

Discuter maintenant

Chat en direct

    écrivez-nous avec des questions ou des demandes ou utilisez nos données de contact. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Products
Home

Concrete Mixing Plant

YHZS Mobile Concrete Batching Plants

Categories

New Products

  • RAP Recycled Asphalt Plants

    RAP Recycled Asphalt Plants Batching Type NANQIAO RAP Recycling Plant is used to recycle asphalt from old payment. RAP plants can save a lot of raw materials such as bitumen and sandstone. The asphalt recycling plant is also good for treating waste and protecting the environment. more

  • soil cement mixing equipment

    MWCB Module Soil Cement Mixing Equipment MWCB Module Soil Cement Mixing Equipment is widely used for roadbed construction. The soil concrete plant has a big producing capacity, to guarantee the needs of any road construction projects. more

  • Cement Soil Mixing Plant

    YWCB Mobile Stabilization Cement Soil Mixing Plant YWCB mobile stabilization cement soil mixing plant is a machine which integrates aggregate hoppers, weigh hopper, conveyor, mixer, lifter, and storage tank onto a trailing unit. The soil cement machine is specifically suitable for use in road construction projects where the plant needs to be transferred over long distance to multiple job sites. Additionally, the soil equipment also finds wide applications in large square, airport, municipal engineering, and mine road construction projects. more

  • Asphalt Drum Mixing Plant

    SLB Mini Portable Asphalt Drum Mixing Plants SLB Mini Portable Asphalt Drum Mixing Plants are specially designed by our company for customers from other countries, like Philippines, Thailand, Sri Lanka, etc. The drum mixing plants have reasonable capacities from 8tph(ton per hour) to 30tph for small projects, to satisfy different clients' requirements. more

  • QLB Mobile asphalt plant

    QLBY Series Mobile Asphalt Mixing Plant QLBY series mobile asphalt mixing plant is independently created by our company in 1990s. It is quite reliable, allowing for ease of installation, operation, and transportation. The mixed asphalt concrete has good quality and stable performance, which is widely used for the construction of highway, bridge, and other infrastructure as well as suitable for daily road repair and maintenance. more

  • stationary asphalt mixing plant

    Stationary Asphalt Hot Mixing Plant Stationary Asphalt Hot Mixing Plant is a kind of concrete equipment, which widely used in many areas, like highway or airport construction. It is also called module asphalt mixing plant, or asphalt batching plant. more

YHZS Mobile Concrete Batching Plants

YHZS Mobile Concrete Batching Plants are created by our company after acquiring the foreign and domestic technologies and combining them with years' production experience of our own. It is an ideal mechanical device for road, bridge, dam, airport, and other mobile construction sites as well as building construction base.

Product Details

Main Features:

1. Mixing Performance

The YHZS series concrete batching plant is able to achieve an even mixing in the minimum mixing time. Highly versatile, the plant can be used for various combining and blending applications, such as the dry, semi-dry, and plastic concrete as well as concrete in various other mixing ratios. For optimal mixing efficiency, the batcher is installed with various scrapers. The internal wall of the mixing bin is covered with wear-proof, interchangeable liner. All the mixing paddles are fixated to its specific locations. In order to optimize the material flow and reduce the wear of paddles surface, the scrapers, mixing paddles and axes are designed fluidly.


2. Simple Operation

The batching plant is computer-controlled, allowing automatic or manual operation. Dynamic panel display enables the user to know the working conditions of all the machine parts. Production report data can be stored and printed.


3. Accurate Measurement

Measuring and control elements are of well recognized brands. The imported industrial personal computer can achieve a sampling rate of more than 120 times per second. It also can automatically compensate for the measurement errors. All these parts ensure accurate measurement of aggregates, pulverized minerals, water, and admixtures.


4. High Operational Reliability

Thanks to the PLC system provides a solution for both automatic and manual control of the plant to perform material weighing, conveying, lifting, mixing, and discharging. An optional industrial computer control management system is also available.


5. Fast and Convenient Transfer

Main functional parts of the batching plant including the conveyor, mixer, and weighing system are integrated onto a trailer. Thanks to the trailer-mounted design, the plant can be disassembled, installed, and transferred to other job sites easily and with little effort.


6. Environmental Protection Performance

The batching, weighing, feeding, and mixing of pulverized minerals are done in hermetic condition. This ensures minimum dust, vibration, and noise.  


Model

YHZS25

YHZS35

YHZS50

Mixer

JS500

JS750

JS1000

Ratio Capacity

25m3/h

35m3/h

50m3/h

AGG Hopper

2*10m3

2*10m3

2*10m3

AGG Size

<=60mm

<=80mm

<=80mm

Discharging height

2.8m

2.8m

3.3m

Total Weight

19

20

25

General Power

50kw

55kw

72kw

Weighing Accuracy

AGG

1300kg±2%

2000kg±2%

2500kg±2%

Filler

200kg±1%

300kg±1%

400kg±1%

Water

150kg±1%

250kg±1%

300kg±1%

Additive

10kg±1%

20kg±1%

30kg±1%

Plant Size

12.8mx3.3mx6.6m

13.2mx3.3mx6.7m

17.5mx2.3mx7.1m

Moving Speed

60km/h

60km/h

60km/h

Power

380v/50Hz

380v/50Hz

380v/50Hz


mobile concrete batching plants


The Initial Old Design

mobile concrete mixing plants

A free consultation

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

Related Products
Stationary Concrete Plant
HZS Stationary Concrete Mixing Plant

Our HZS Stationary Concrete Mixing Plants adopt advanced domestic and international technology. Its high quality is suitable for use in road, bridge, dam, airport, and various other huge construction projects as well as the urban commercial concrete center that demands large amount of concrete.

stationary asphalt mixing plant
Stationary Asphalt Hot Mixing Plant

Stationary Asphalt Hot Mixing Plant is a kind of concrete equipment, which widely used in many areas, like highway or airport construction. It is also called module asphalt mixing plant, or asphalt batching plant.

Cement Soil Mixing Plant
YWCB Mobile Stabilization Cement Soil Mixing Plant

YWCB mobile stabilization cement soil mixing plant is a machine which integrates aggregate hoppers, weigh hopper, conveyor, mixer, lifter, and storage tank onto a trailing unit. The soil cement machine is specifically suitable for use in road construction projects where the plant needs to be transferred over long distance to multiple job sites. Additionally, the soil equipment also finds wide applications in large square, airport, municipal engineering, and mine road construction projects.

soil cement mixing equipment
MWCB Module Soil Cement Mixing Equipment

MWCB Module Soil Cement Mixing Equipment is widely used for roadbed construction. The soil concrete plant has a big producing capacity, to guarantee the needs of any road construction projects.

Mobile Asphalt Mixing Plant
Mobile Asphalt Mixing Plant

Mobile asphalt mixing plant is specially designed by our team, to help customer save much time and cost on transport or installation.

asphalt batching plant
160tph Chinese Portable Asphalt Batching Plant

This is the largest Chinese portable asphalt batching plant. Its producing capacity can reach 160ton per hour.

Stationary Concrete Plant
HZS Stationary Concrete Mixing Plant

Our HZS Stationary Concrete Mixing Plants adopt advanced domestic and international technology. Its high quality is suitable for use in road, bridge, dam, airport, and various other huge construction projects as well as the urban commercial concrete center that demands large amount of concrete.

QLB Asphalt batching plant
QLB Module Asphalt Batching Plants

QLB Module Asphalt Batching Plants are specially designed by our company for customers from other countries, like Philippines, Thailand, Sri Lanka, etc. The batching plants have reasonable capacities 30-40tph for small projects.

QLB Mobile asphalt plant
QLBY Series Mobile Asphalt Mixing Plant

QLBY series mobile asphalt mixing plant is independently created by our company in 1990s. It is quite reliable, allowing for ease of installation, operation, and transportation. The mixed asphalt concrete has good quality and stable performance, which is widely used for the construction of highway, bridge, and other infrastructure as well as suitable for daily road repair and maintenance.

RAP Recycled Asphalt Plants
RAP Recycled Asphalt Plants Batching Type

NANQIAO RAP Recycling Plant is used to recycle asphalt from old payment. RAP plants can save a lot of raw materials such as bitumen and sandstone. The asphalt recycling plant is also good for treating waste and protecting the environment.

Asphalt Drum Mixing Plant
SLB Mini Portable Asphalt Drum Mixing Plants

SLB Mini Portable Asphalt Drum Mixing Plants are specially designed by our company for customers from other countries, like Philippines, Thailand, Sri Lanka, etc. The drum mixing plants have reasonable capacities from 8tph(ton per hour) to 30tph for small projects, to satisfy different clients' requirements.

© Copyright: 2020 Quanzhou Nanqiao Road Construction Machinery Co. Ltd.All Rights Reserved.

top

Chat now

Live Chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.