Des produits
Accueil

centrale d'asphalte

centrale à béton mobile série qlby

Les catégories

Nouveaux produits

  • usines de recyclage

    rap recyclage des usines d'asphalte type de dosage L'usine de recyclage nanqiao rap est utilisée pour recycler l'asphalte de l'ancien paiement. Les usines de rap peuvent économiser beaucoup de matières premières telles que le bitume et le grès. l'usine de recyclage d'asphalte est également utile pour traiter les déchets et protéger l'environnement. plus

  • équipement de mélange de ciment de sol

    équipement de mélange de ciment de sol de module de mwcb Les équipements de mélange ciment ciment sol module mwcb sont largement utilisés pour la construction de plates-formes la centrale à béton de sol a une grande capacité de production, pour garantir les besoins de tout projet de construction de route plus

  • usine de mélange de sol en ciment

    ywcb centrale de malaxage ciment ciment stabilisation mobile L'usine de malaxage mobile de ciment de stabilisation ywcb est une machine qui intègre des trémies d'agrégats, une trémie de pesage, un convoyeur, un mélangeur, un élévateur et un réservoir de stockage sur une unité de fuite. la machine de ciment de sol est particulièrement appropriée pour une utilisation dans des projets de construction de routes où l'installation doit être transférée sur de longues distances sur plusieurs sites de travail. En outre, l'équipement de sol trouve également de nombreuses applications dans les projets de construction de routes carrées, d'aéroports, de génie municipal et de mines. plus

  • centrale d'asphalte

    Slb mini portables centrales de malaxage de tambour Les centrales de malaxage de tambours d'asphalte portables slb mini sont spécialement conçues par notre société pour les clients d'autres pays, tels que les philippines, la thaïlande, le sri lanka, etc. satisfaire les exigences des différents clients. plus

  • usine mobile d'asphalte qlb

    centrale à béton mobile série qlby La centrale d'enrobé mobile de la série qlby est créée de manière indépendante par notre société dans les années 1990. il est assez fiable, permettant une installation, une utilisation et un transport faciles. le béton bitumineux mélangé a une bonne qualité et une performance stable, ce qui est largement utilisé pour la construction de routes, ponts et autres infrastructures, ainsi que pour la réparation et l'entretien quotidiens des routes. plus

  • Centrale d'asphalte fixe

    centrale d'asphalte fixe La centrale d’enrobage à chaud d’asphalte fixe est un type d’équipement en béton largement utilisé dans de nombreux domaines, comme la construction d’autoroutes ou d’aéroports. on l'appelle aussi centrale d'asphalte à modules ou centrale à béton. plus

centrale à béton mobile série qlby

La centrale d'enrobé mobile de la série qlby est créée de manière indépendante par notre société dans les années 1990. il est assez fiable, permettant une installation, une utilisation et un transport faciles. le béton bitumineux mélangé a une bonne qualité et une performance stable, ce qui est largement utilisé pour la construction de routes, ponts et autres infrastructures, ainsi que pour la réparation et l'entretien quotidiens des routes.

détails du produit
Principales caractéristiques de la centrale d'asphalte mobile de la série

1. La structure combinée du séchoir à tambour et du doseur est montée sur le support mobile, ce qui facilite leur déplacement.
2. La centrale d'asphalte est livrée avec deux arbres horizontaux capables d'amener les agrégats à une ébullition extrême, ce qui garantit un mélange en profondeur.
3. Le granulat chaud est soulevé verticalement dans les godets suspendus à disposition dense. Ce type d’outil de levage est facile à utiliser et fiable.
4. Pour une pesée précise des granulats, du bitume et des minéraux pulvérisés, utilisez la balance de mesure qui contient un capteur de poids pour le dosage électronique.
5. Le mouvement du matériau de puissance suit un chemin en spirale fermé qui garantit une perte de matériau minimale et assure un transfert de sécurité.

QLBY Mobile Asphalt Mixing Plant


Principaux composants de la centrale d'enrobage mobile série

1. chargeur froid

cold feeder aggregate hoppers

La station de dosage automatique est fournie avec trois ou quatre trémies. Les agrégats contenus dans les trémies peuvent être pesés ensemble en utilisant une balance. Loader est utilisé pour fournir des agrégats à la trémie. Via le système de contrôle à logique programmable, les agrégats pesés sont inspectés et automatiquement compensés pour assurer une alimentation précise avec un taux d'erreur minimal. Le convoyeur à bande est équipé d'un racleur et d'un rouleau de réglage.

Remarque: le dispositif d'alimentation à froid mobile est également disponible sur demande du client.


2. Plante principale

1) Le tambour de séchage de la centrale d’asphalte est en acier allié à haute résistance Q345, capable de résister au lavage et aux températures élevées sans déformation. Il est conçu avec une structure optimisée. Son processus de fabrication est distinct à l'échelle nationale.
2) Les agencements uniques à aubes permettent au matériau de se déplacer violemment dans la direction parallèle à l'axe, ce qui assure un chauffage uniforme sur la matière première et une qualité améliorée du produit final.
3) Au niveau des joints entre deux pièces mobiles, des joints à labyrinthe garantissent un joint étanche à la poussière.

4) Les configurations à deux axes horizontaux du mélangeur forcé permettent de résoudre le problème posé par la disposition d'un seul axe. C’est-à-dire que le premier peut éliminer les zones mortes où les matériaux s’accumulent hors de la portée des pales mélangeuses. Son produit fini est de bonne qualité. Lors du mélange, les deux axes horizontaux amèneront le matériau à une ébullition féroce afin de garantir un mélange complet et rapide. La chemise, le bras mélangeur et la palette de mélange sont moulés en acier allié résistant à l'usure et offrant une longue durée de vie.


3. Bac de stockage à chaud

Le silo de produit fini de notre centrale d'enrobage est soulevé par un treuil via un câble en fil d'acier. Le treuil est également équipé d'un mécanisme de freinage.
Le cylindre de grand diamètre s’ouvrira pour vider le matériau. La capacité de charge du silo peut être de 2,5 tonnes, 5 tonnes ou 9 tonnes. Le godet élévateur adopte l'interrupteur de fin de course et le contrôle du temps de l'automate, ce qui permet un fonctionnement stable et fiable.

une consultation gratuite

écrivez-nous avec des questions ou des demandes ou utilisez nos données de contact. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Produits connexes
Mobile Asphalt Mixing Plant
Centrale à béton mobile

Notre centrale de malaxage mobile d'asphalte est spécialement conçue par notre équipe pour aider le client à économiser beaucoup de temps et d'argent sur le transport ou l'installation.

asphalt batching plant
160tph chinois, centrale à béton portable

Il s'agit de la plus grande installation chinoise de traitement par asphalte portable. sa capacité de production peut atteindre 160 tonnes par heure.

stationary asphalt mixing plant
centrale d'asphalte fixe

La centrale d’enrobage à chaud d’asphalte fixe est un type d’équipement en béton largement utilisé dans de nombreux domaines, comme la construction d’autoroutes ou d’aéroports. on l'appelle aussi centrale d'asphalte à modules ou centrale à béton.

QLB Asphalt batching plant
qlb module centrale à béton

Les centrales d'enrobage qlb module sont spécialement conçues par notre société pour les clients d'autres pays, tels que les Philippines, la Thaïlande, le Sri Lanka, etc.

Asphalt Drum Mixing Plant
Slb mini portables centrales de malaxage de tambour

Les centrales de malaxage de tambours d'asphalte portables slb mini sont spécialement conçues par notre société pour les clients d'autres pays, tels que les philippines, la thaïlande, le sri lanka, etc. satisfaire les exigences des différents clients.

RAP Recycled Asphalt Plants
rap recyclage des usines d'asphalte type de dosage

L'usine de recyclage nanqiao rap est utilisée pour recycler l'asphalte de l'ancien paiement. Les usines de rap peuvent économiser beaucoup de matières premières telles que le bitume et le grès. l'usine de recyclage d'asphalte est également utile pour traiter les déchets et protéger l'environnement.

Cement Soil Mixing Plant
ywcb centrale de malaxage ciment ciment stabilisation mobile

L'usine de malaxage mobile de ciment de stabilisation ywcb est une machine qui intègre des trémies d'agrégats, une trémie de pesage, un convoyeur, un mélangeur, un élévateur et un réservoir de stockage sur une unité de fuite. la machine de ciment de sol est particulièrement appropriée pour une utilisation dans des projets de construction de routes où l'installation doit être transférée sur de longues distances sur plusieurs sites de travail. En outre, l'équipement de sol trouve également de nombreuses applications dans les projets de construction de routes carrées, d'aéroports, de génie municipal et de mines.

mobile concrete batching plants
yhzs centrales à béton mobiles

Les centrales à béton mobiles yhzs sont créées par notre société après avoir acquis les technologies étrangères et nationales et les avoir combinées avec une expérience de plusieurs années dans la production. C'est un dispositif mécanique idéal pour les chantiers de construction de routes, de ponts, de barrages, d'aéroports et autres, ainsi que pour les chantiers de construction.

QLB Asphalt batching plant
qlb module centrale à béton

Les centrales d'enrobage qlb module sont spécialement conçues par notre société pour les clients d'autres pays, tels que les Philippines, la Thaïlande, le Sri Lanka, etc.

Mobile Asphalt Mixing Plant
Centrale à béton mobile

Notre centrale de malaxage mobile d'asphalte est spécialement conçue par notre équipe pour aider le client à économiser beaucoup de temps et d'argent sur le transport ou l'installation.

stationary asphalt mixing plant
centrale d'asphalte fixe

La centrale d’enrobage à chaud d’asphalte fixe est un type d’équipement en béton largement utilisé dans de nombreux domaines, comme la construction d’autoroutes ou d’aéroports. on l'appelle aussi centrale d'asphalte à modules ou centrale à béton.

soil cement mixing equipment
équipement de mélange de ciment de sol de module de mwcb

Les équipements de mélange ciment ciment sol module mwcb sont largement utilisés pour la construction de plates-formes la centrale à béton de sol a une grande capacité de production, pour garantir les besoins de tout projet de construction de route

© droits d'auteur: 2020 Quanzhou Nanqiao Road Construction Machinery Co. Ltd.Tous les droits sont réservés.

Haut

Discuter maintenant

Chat en direct

    écrivez-nous avec des questions ou des demandes ou utilisez nos données de contact. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Products
Home

Asphalt Mixing Plant

QLBY Series Mobile Asphalt Mixing Plant

Categories

New Products

  • RAP Recycled Asphalt Plants

    RAP Recycled Asphalt Plants Batching Type NANQIAO RAP Recycling Plant is used to recycle asphalt from old payment. RAP plants can save a lot of raw materials such as bitumen and sandstone. The asphalt recycling plant is also good for treating waste and protecting the environment. more

  • soil cement mixing equipment

    MWCB Module Soil Cement Mixing Equipment MWCB Module Soil Cement Mixing Equipment is widely used for roadbed construction. The soil concrete plant has a big producing capacity, to guarantee the needs of any road construction projects. more

  • Cement Soil Mixing Plant

    YWCB Mobile Stabilization Cement Soil Mixing Plant YWCB mobile stabilization cement soil mixing plant is a machine which integrates aggregate hoppers, weigh hopper, conveyor, mixer, lifter, and storage tank onto a trailing unit. The soil cement machine is specifically suitable for use in road construction projects where the plant needs to be transferred over long distance to multiple job sites. Additionally, the soil equipment also finds wide applications in large square, airport, municipal engineering, and mine road construction projects. more

  • Asphalt Drum Mixing Plant

    SLB Mini Portable Asphalt Drum Mixing Plants SLB Mini Portable Asphalt Drum Mixing Plants are specially designed by our company for customers from other countries, like Philippines, Thailand, Sri Lanka, etc. The drum mixing plants have reasonable capacities from 8tph(ton per hour) to 30tph for small projects, to satisfy different clients' requirements. more

  • QLB Mobile asphalt plant

    QLBY Series Mobile Asphalt Mixing Plant QLBY series mobile asphalt mixing plant is independently created by our company in 1990s. It is quite reliable, allowing for ease of installation, operation, and transportation. The mixed asphalt concrete has good quality and stable performance, which is widely used for the construction of highway, bridge, and other infrastructure as well as suitable for daily road repair and maintenance. more

  • stationary asphalt mixing plant

    Stationary Asphalt Hot Mixing Plant Stationary Asphalt Hot Mixing Plant is a kind of concrete equipment, which widely used in many areas, like highway or airport construction. It is also called module asphalt mixing plant, or asphalt batching plant. more

QLBY Series Mobile Asphalt Mixing Plant

QLBY series mobile asphalt mixing plant is independently created by our company in 1990s. It is quite reliable, allowing for ease of installation, operation, and transportation. The mixed asphalt concrete has good quality and stable performance, which is widely used for the construction of highway, bridge, and other infrastructure as well as suitable for daily road repair and maintenance.

Product Details
Main Features of The Series Mobile Asphalt Plant

1. The combined structure of drum dryer and batcher is mounted onto the movable support, which facilitates their movement.
2. The asphalt mixing plant comes with twin horizontal shafts that are able to bring the aggregates to a fierce boil, which ensures a thorough mixing.
3. Hot aggregate is vertically lifted up in the densely arranged hanging buckets. This kind of lifting tool is easy, reliable to use.
4. For accurate weighing of aggregates, bitumen, and pulverized mineral, the measurement scale is used, which contains a weight sensor for electronic metering.
5. The movement of power material follows an enclosed, spiral path which guarantees minimum material loss as well as provides safety transfer. 

QLBY Mobile Asphalt Mixing Plant 


Main Components of The Series Mobile Asphalt Mixing Plant

1. Cold Feeder 

cold feeder aggregate hoppers

The automatic batching station comes with three or four hoppers. Aggregates contained in the hoppers can be weighed together by using one scale. Loader is used to supply aggregates to the hopper. Via the programmable logic control system, the weighed aggregates are inspected and automatically compensated to ensure an accurate feed with minimum error rate. Belt conveyor is fitted with scraper and tracking adjustment roller.

Note: Mobile cold feeder is also available upon customer's request.


2. Main Plant

1) The drying drum of the asphalt mixing plant is constructed of Q345 high-strength alloy steel, which is able to withstand washing and high temperatures without deformation. It is designed with optimized structure. Its manufacturing process is nationally distinct.
2) Unique vane arrangements enable the material to move about violently in the direction parallel to the axis, which in turn ensures an even heating over the feedstock and improved quality of the end product.
3)At the joints between two moving parts, there are labyrinth seals to ensure a dust-tight, secure seal.

4)Dual horizontal axis setups of the forced mixer overcome the problem faced by single axis arrangement. That is to say, the former can eliminate dead areas where materials accumulate out of the reach of mixing paddles. Its finished product has consistent good quality. During mixing, the two horizontal axes will bring the material to a fierce boil so as to ensure it gets thoroughly and rapidly mixed. The liner, mixing arm, and mixing paddle are cast from wear-proof, high strength alloy steel, featuring a long serving life.


3. Hot Storing Bin

The finished product silo of our asphalt mixing plant is lifted up by a winch via the steel wire cable. The winch is also fitted with a brake gear.
The large-diameter cylinder will open to dump the material. The load capacity of the silo can be 2.5 ton, 5 ton, or 9 ton. The lifting bucket adopts the traverse limit switch and PLC time control, which enables a stable, reliable operation.

A free consultation

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

Related Products
Mobile Asphalt Mixing Plant
Mobile Asphalt Mixing Plant

Mobile asphalt mixing plant is specially designed by our team, to help customer save much time and cost on transport or installation.

asphalt batching plant
160tph Chinese Portable Asphalt Batching Plant

This is the largest Chinese portable asphalt batching plant. Its producing capacity can reach 160ton per hour.

stationary asphalt mixing plant
Stationary Asphalt Hot Mixing Plant

Stationary Asphalt Hot Mixing Plant is a kind of concrete equipment, which widely used in many areas, like highway or airport construction. It is also called module asphalt mixing plant, or asphalt batching plant.

QLB Asphalt batching plant
QLB Module Asphalt Batching Plants

QLB Module Asphalt Batching Plants are specially designed by our company for customers from other countries, like Philippines, Thailand, Sri Lanka, etc. The batching plants have reasonable capacities 30-40tph for small projects.

Asphalt Drum Mixing Plant
SLB Mini Portable Asphalt Drum Mixing Plants

SLB Mini Portable Asphalt Drum Mixing Plants are specially designed by our company for customers from other countries, like Philippines, Thailand, Sri Lanka, etc. The drum mixing plants have reasonable capacities from 8tph(ton per hour) to 30tph for small projects, to satisfy different clients' requirements.

RAP Recycled Asphalt Plants
RAP Recycled Asphalt Plants Batching Type

NANQIAO RAP Recycling Plant is used to recycle asphalt from old payment. RAP plants can save a lot of raw materials such as bitumen and sandstone. The asphalt recycling plant is also good for treating waste and protecting the environment.

asphalt batching plant
160tph Chinese Portable Asphalt Batching Plant

This is the largest Chinese portable asphalt batching plant. Its producing capacity can reach 160ton per hour.

Cement Soil Mixing Plant
YWCB Mobile Stabilization Cement Soil Mixing Plant

YWCB mobile stabilization cement soil mixing plant is a machine which integrates aggregate hoppers, weigh hopper, conveyor, mixer, lifter, and storage tank onto a trailing unit. The soil cement machine is specifically suitable for use in road construction projects where the plant needs to be transferred over long distance to multiple job sites. Additionally, the soil equipment also finds wide applications in large square, airport, municipal engineering, and mine road construction projects.

soil cement mixing equipment
MWCB Module Soil Cement Mixing Equipment

MWCB Module Soil Cement Mixing Equipment is widely used for roadbed construction. The soil concrete plant has a big producing capacity, to guarantee the needs of any road construction projects.

Asphalt Drum Mixing Plant
SLB Mini Portable Asphalt Drum Mixing Plants

SLB Mini Portable Asphalt Drum Mixing Plants are specially designed by our company for customers from other countries, like Philippines, Thailand, Sri Lanka, etc. The drum mixing plants have reasonable capacities from 8tph(ton per hour) to 30tph for small projects, to satisfy different clients' requirements.

RAP Recycled Asphalt Plants
RAP Recycled Asphalt Plants Batching Type

NANQIAO RAP Recycling Plant is used to recycle asphalt from old payment. RAP plants can save a lot of raw materials such as bitumen and sandstone. The asphalt recycling plant is also good for treating waste and protecting the environment.

Stationary Concrete Plant
HZS Stationary Concrete Mixing Plant

Our HZS Stationary Concrete Mixing Plants adopt advanced domestic and international technology. Its high quality is suitable for use in road, bridge, dam, airport, and various other huge construction projects as well as the urban commercial concrete center that demands large amount of concrete.

© Copyright: 2020 Quanzhou Nanqiao Road Construction Machinery Co. Ltd.All Rights Reserved.

top

Chat now

Live Chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.